• Jour deux

    Cher Eliot,

    J'aime ton sourire, il est si beau, si doux. Dommage qu'il ne soit visible si peu de fois. Et tu sais ce que j'aime le plus dans ton sourire ? C'est de savoir que si il est là, c'est grâce à moi. Tu étais si heureux quand je t'ai offert mon bracelet préféré. Bien sûr, si c'est mon préféré, c'est parce que je t'ai vu le regarder dans une vitrine, il y a quelques mois. Alors je l'ai acheté et je l'ai porté chaque jours. Comme ça, maintenant qu'il t'appartient, il te fera penser à moi. Et c'est tout ce que je désire. Je veux que mon ange pense à moi, tout les jours et toutes les nuits. Ça finira bien par arriver, non ? Tu deviendras accro à moi, comme je le suis avec toi. Tu ne pourras plus vivre sans moi, à tes yeux je serais ton sauveur. Tu ne pense pas que ça serait génial ? J'ai hâte que ce décompte des vingts jours se finissent. Toi et moi nous pourront enfin être ensemble. Je sais que tu as dis que tu ne voulais pas de mon amour, mais tu n'as pas le choix. Je te rendrais amoureux, que tu le veuilles ou non.

    Aaron


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :